Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Pages : <- 1 2 3 ->

La Tête-de-Sanglier
[Important] [Lieu]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : La Tête-de-Sanglier
Créé : 01/03/2022 à 21:19:18

Je m'excuse du retard.

* Un océan interminable de bras, tel des tentacules de pieuvres s'enroulaient autour de la jeune fille, se manifestant devant elle, comme essayant de l'étouffer. Quand celle-ci voulut se lever, il lui parut que le font l'attira vers elle comme un aimant attirant un bout de métal. Ses bras refusaient de se mouvoir, ses doigts semblaient avoir été aspirés ailleurs. Ses jambes semblaient collées au bois trempé et miteux. Son corps la trahit. Ses sens en ébullition la trahirent. Forbidden battit des paupières plusieurs secondes. Sa vision troublée lui jouait des tours. Ce qui lui parut être des bras n'était en réalité qu'un plafond miteux d'où la pluie creusait un passage parmi les lanières de bois. *

* Du bois. Trempé.
Les chances que cet endroit prend feu étaient infimes mais non inexistantes. Sentant sa peau sous la chaude veste d'Aloïs lui faire mal, Forbidden bougea à peine. Sa peau meurtrie la dérangeait autant que la présence de cette inconnue. Sa belle peau métisse, sa belle chevelure disciplinée, ses traits fins, ses vêtements… L'amie d'Aloïs était l'exact opposée de Forbidden. Sûrement une comtesse, pensa celle-ci. Une autre riche personne faisant partie du cercle du Faustus. Perdant patience, la Gryffondor soupira. *

* A présent, seul la voix de l'étrangère rompit le silence qui s'était installée entre elles. Sa voix en background, les pensées de Forbidden en ébullition, celle-ci ne fit pas attention lorsqu'une voix familière lui donna des picotements. Le froid qu'elle ressentit fut remplacé par une chaleur qu'elle ne pouvait expliquer. Pourtant, la porte de l'établissement ne s'ouvra pas. L'autre jeune fille, parla. Forbidden se redressa légèrement, voulant se fondre dans la neige avec la pluie quand elle vit… *

- Aloïs?

* Avec un peu de chance, elle espérait que celui-ci ne l'aurait pas remarqué. Ce qui bien sur ne se produisit pas. La belle métisse, réjouie de voir Aloïs et Karma, répondit par un truc que Forbidden n'entendit pas. Elle ferma les yeux un court instant avant de les ouvrir de nouveau, affichant un petit sourire à Aloïs. *

- Il fait assez froid ici, prends une tasse de thé chaud et... * elle sauta les marches du perron et atterrit devant Aloïs, elle boutonna son manteau, * je ne veux que tu risques d'attraper froid.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re:La Tête-de-Sanglier
Créé : 10/03/2022 à 23:17:21

Je ne t'excuse pas de ton retard (je plaisante)

* Il a eu quelques minutes de silences, face à l'intervention d'Aloïs, Malika finit par reprendre la parole en saluent Aloïs et Karma.

Puis sous la question d'Aloïs, Malika expliqua que les deux jeunes filles ne sont pas venu boire un verre et converser, elle demande aussi ce que font les deux jeunes garçons. *

Aloïs: Eh bien nous nous prenons par hasard, comme qu'on comptait aller boire un verre, cela vous dit de vous joindre à nous ?

* Ce fut à ce moment que Forbidden, se mit à prendre la parole en entend la voix d'Aloïs, elle prononce le prénom du blondinet d'une fois faible en murmurent.

Finit par se lever, se dirige en direction d'Aloïs, retrousse la veste d'Aloïs en la reboutonnant, au moment où elle fait, Aloïs prend les mains de la jeune Gryffondor contre les siennes.

Les mains d'Aloïs sont chaudes, il embrasse sa douce sur le front, caresse les cheveux de Forbidden, il prend une des mains de la jeune fille sur sa joue, ferme les yeux un instant et reprend la parole de sa même voix. *

Aloïs: Ta main est froide, mais tellement douce.

* Il referme aussi à son tour la veste de Forbidden, puis il lui fait un sourire séducteur et joyeux, puis reprend. *

Aloïs: Je suis heureux de te voir, tu m'as manqué. Je t'aime.

* Puis, il pose son attention sur Malika et Karma, il reprend la parole de sa même voix. *

Aloïs: Cela vous dit d'aller boire un verre tous les quatre ensemble ? Je vous invite ! On y va?

"Au fond qu'est-ce que c'est l'Amour avec un grand "A" ? Si à chaque fois on me fait souffrir ?"
J'aime ma mentor Selena Seviev
Inconnu
Créé : 14/03/2022 à 14:53:35 - Modifié : 14/03/2022 à 14:55:25

- Ma main est...froide * , reprit-elle d'une petite intonation alors que les échos de sa voix se répétèrent dans sa tête dans des rafales infinies qui se réverbèrent dans son esprit. Sa main était froide. Dans l'incertitude de ce constat, tout ce que Forbidden ressentait n'était que la chaleur que lui procurait la présence d'Aloïs et sa proximité. Sa main la picotait, comme si un million d'aiguilles transperçait sa peau. Elle leva la tête pour voir sa main posée contre la joue chaude d'Aloïs alors qu'elle sentit une vive chaleur sur ses joues et ses oreilles. Elle rosissait. *

- Ma main est froide.

* Toujours en trance face à ce qui lui semblait être un ange vengeur, Forbidden détourna le regard alors que des flocons de neiges commençaient à tomber du ciel. Elle sentit les mouvements graciles d'Aloïs, ses mains qui refermaient sa veste d'un geste délicat, et puis ses lèvres qui se posèrent sur son front, telle un doux effleurement de rose. Promenant son regard aux arrières d'Aloïs, elle vit que celui-ci était accompagnée. Sa tenue était soignée, et son visage d'où les traits étaient arrogants traduisaient un ennui: Karma. Reprenant ses esprits, son cerveau se déclencha et ce n'est qu'alors qu'elle retira sa main d'un geste sec. *

- Non, ma main est chaude. J'ai chaud, ne t'inquiète pas.

* Elle enfonça rapidement ses mains dans les poches de sa veste. *

- Chez moi, à chaque tombée de premiers flocons de neige, je m'assois dans le parc. C'est un très bel endroit avec des fleurs, des tulipes et même des oiseaux. Surtout des oiseaux, beaucoup de oiseaux, * dit-elle sur un ton qui laisser penser qu'elle avait vécu une désastreuse aventure avec ces créatures ailées. Tirée de ses pensées, Forbidden sourit à Aloïs, se mit sur la pointe des pieds avant de le prendre dans ses bras: *

- Tu m'as aussi manqué. Bon, * dit-elle en se détachant de lui tant bien que mal, * entrons ici, * reprit-elle en désignant le pub miteux d'un simple signe de tête. *
Inconnu
Créé : 02/05/2022 à 22:19:29 - Modifié : 02/05/2022 à 22:24:51

Avec Bronwyn Densmore

Céleste avait décidé de se rendre à Pré-Au-Lard pour sortir un peu de l'école et peut-être faire des rencontres.

Elle passa devant la Tête de sanglier, elle savait qu'elle ne devait pas y mettre Les pieds mais y entra quand même.
La jeune Pouffsouffle était de nature très curieuse.
[ Est-ce vrai toutes ces rumeurs ? ]

Lorsqu'elle entra, elle eut tout de suite l'envie de partir, mais elle vit une fille qui avait l'air plus âgée qu'elle et son visage lui était familier. Elle avait déjà vu son visage à Poudlard.

[ Oh mais oui, c'est elle! ]

Cette fille défendait aussi les créatures, comme elle.
Elle décida donc d'aller à sa rencontre.

"Heu... Bonjour, excuse moi ? J'espère que je ne te dérange pas. C'est bien toi Bronwyn Densmore ?"
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re:La Tête-de-Sanglier
Créé : 03/05/2022 à 20:27:34

Réponse à Malika, Forbidden et Aloïs. Attention Karma rentre dans La place, chaud devant !

* Aloïs et moi venions de terminer nos révisions des cours de potions, je voulais encore réviser nos cours de potions, mais Aloïs à lâcher l'affaire, il s'écria d'un "j'en ai marre !" Continuant sur ça lancer d'un "je me tire". Là au moins c'est sûr il saturait

Je lui ai répondu de garder son calme, qu'on avait bientôt terminé, mais rien à faire, il refusait de m'écouter en poursuivant d'un "non, non, et non, j'en ai marre, je remballe le matos !" Je haussais les épaules, il finit par ranger ses affaires dans son sac.

Se lève de son siège, met son sac autour de son épaule, il me propose ensuite d'aller boire une bièreaubeurre dans le pub appeler "La Tête de Sanglier", bien évidement j'accepte, une bièreaubeurre ne me ferait pas de mal après tous !

Nous quittons ensuite la bibliothèque, nos sacs autours de nos épaules, je suis vêtue d'un sweat-shirt à capuche léger de couleur noire du personnage Gaara dans Naruto, pantalon noir, des baskets montantes vertes.

Aloïs et moi-même arrivons à Pré-Au-Lard Village, je préférais ranger mon parapluie dans mon sac, mit ma capuche sur la tête, pour ne pas mouiller ma magnifique chevelure rouge, il pleuvait des cordes, je déteste la pluie, cela me rappelait mauvais souvenirs passés. *

Karma Fullbuster: Aloïs, il pleut des cordes aujourd'hui, je déteste la pluie, en plus il fait un froid de canard, c'est incroyable quand même, j'espère juste que le pub n'est pas loin, sinon je fais demi-tour !

* Évidement que c'était de l'ironie, je ne voulais pas retourner au château, pas maintenant en tout cas, même si je n'étais pas loin de chez moi, comme mon Manoir Familiale se trouve à Pré-Au-Lard Village.

Nous finissons par arriver devant ce célèbre pub "La-Tête-de-Sanglier", puis nos regardent à moi et Aloïs se pose sur deux jeunes filles qui se trouvent devant le pub, une des deux étaient debout, une charmante métisse et la deuxième et une jeune fille avait la peau blanc pâle.

Je reprends la parole de même voix en parlent à l'oreille d'Aloïs que je reconnaissais la jeune fille qui était de ma maison, la fameuse et splendide Malika Jabami, qui attirait tous les regards des garçons de ma maison, moi aussi évidement, Malika était une très jolie fille, mais elle n'était pas vraiment son style de fille.

Les deux jeunes filles étaient pleines en conversation, Aloïs les interrompus, il avait reconnu également sa copine Forbidden, je ne l'avais même pas reconnu, puis il enchaîne les conversations, vient ensuite que chaque personne présentes répondues tous un par un.

Puis Forbidden et Aloïs font une petite scène de love story, c'est tellement pathétique, sérieusement, je le regarde avec un tel ennuie, mais Aloïs a toujours été comme ça, quand il est dans sa love story le monde n'existe plus, même pas moi, son meilleur ami, dit franchement, c'est cela être amoureux de quelqu'un très peu pour moi. *

Karma : Sérieusement vous deux, arrêter donc ça, vous me faites pitié, sérieux.

* Je pose mon attention sur Malika, la regarde de mon regard hautain, arrogant, ironique, à vrai dire cela ne devrait pas la choquer étant donné qu'elle a cette même réaction et je reprends de ma voix cassente et glaciale. *

Karma : J'ignore si avec ton petit ami vous êtes comme ça, mais s'il vous plait par pitié, arrêter ça.

* Puis, une fois le moment de love story de Forbidden et Aloïs fut terminé, enfin, pensais-je, Aloïs proposa d'entrer dans le pub pour voir un verre. Forbidden accepta, suivit de moi qui répondu d'un oui de la tête, nous attendions juste la réponse de Malika. *

Karma : Tu viens avec nous ? Cela m'évitera de supporter ses deux tourtereaux faire leur petite "love story".

"Sais-tu quelle est la différence entre toi et moi? Non? Je suis plus sûr de moi, quand ta toi tu es pathétique et y intéressent.""K.F

Filleul d'Altehir Nagini
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 03/05/2022 à 21:01:25

Avec Céleste Black

* La Tête-de-Sanglier était un des endroits préférés de la Densmore. Ici elle n'était pas tellement dérangé car peu de personnes osaient venir ici. Chacun venait y faire ses affaires puis repartait.

Plongée dans la lecture de son livre, qui ne traitait pas réellement d'un sujet dont elle était censé s'intéresser, la jeune fille ne faisait pas du tout attention à ce qui l'entourait. Jusqu'à un certain moment. Une toute jeune fille venait lui faire face. Visiblement, elle connaissait la Densmore mais cette dernière ne la connaissait pas. Vu son visage, elle devait être toute jeune, sans doute une première année. *

"Oui... c'est moi" * dit-elle d'une voix trainante.

Vu l'allure de l'arrivante, cette dernière n'avait pas l'habitude de venir ici. Elle était trop jeune et, de tout évidence, trop innocente. C'était donc qu'elle cherchait Bronwyn. *

"Qui est-tu ?"
Inconnu
Créé : 03/05/2022 à 22:03:50 - Modifié : 03/05/2022 à 22:05:13

Au moment où Bronwyn tourna la tête vers la jeune blairelle pour lui répondre elle se sentit encore plus mal à l'aise que lorsqu'elle était entrée.
L'ambiance de la Tête de Sanglier n'était pas faite pour elle, mais en plus de cela la serpentard lui faisait peur.

Elle ne s'était jamais sentit aussi mal à l'aise devant quelqu'un.

"Je suis Céleste Black, je viens d'entrer à Poudlard.
J'aime beaucoup les créatures, que je défend énormément, surtout les loups-garou.
J'ai entendu parler de toi à Poudlard, je crois que toi aussi tu défends les créatures ? Ou je me trompe, peut-être ?"
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 04/05/2022 à 20:57:18

* Bronwyn retenu un grondement sourd. Elle n'aimait pas être dérangé ! Mais elle ne voulait pas non être méchante au point de faire pleurer la première année. Elle pouvait se montrer dure même sans le vouloir. *

"Je défends en effet les créatures." * dit-elle en refermant son livre d'un claquement sec et en le replaçant dans son sac.

La mage noire ne voulait pas que sa lecture soit vue par la Black. Puis elle reporta son attention sur elle. Visiblement, la première année n'était pas très à l'aise en entrant ici. *

"Tu dois beaucoup les aimer pour venir me chercher ici. Tu ne sembles pas très à l'aise..." * dit-elle d'un voix trainante.

Puis elle poussa une chaise du pied pour inviter la Poufsouffle à s'installer. *
Inconnu
Créé : 04/05/2022 à 23:34:48 - Modifié : 04/05/2022 à 23:35:38

Lorsque Bronwyn dit à Céleste qu'elle défendait bien les créatures, elle commença à se détendre mais la serpentard claqua son livre et la jeune blairelle sursauta en la regardant avec de grands yeux ronds. Elle avait été surprise.

Elle s'asseya sur la chaise que lui avait poussé Bronwyn.

"C'est vrai, je ne suis pas du tout à l'aise ici" dit-elle en regardant autour d'elle.
Puis elle se retourna vers la septième année.

"Et oui je défends énormément les créatures, c'est ma passion. J'aimerais devenir magizoologiste, plus tard."

Elle s'arrêta soudain de parler. Ses pensés s'était dirigées vers son frère qui était lui même magizoologiste, et qui lui avait transmis sa passion. Elle était triste de ne pas être avec lui, il lui manquait énormément.

La jeune blairelle reprit ses esprits.

"Bref... Tu défends une catégorie spécifique de créatures out tu les défends toutes sans exception ?
Parce que des sorciers se disent passioné par les créstures mais ils rejettent toutes les créatures, comme les loups-garou ou les trolls, parce qu'ils en ont peur, et ça c'est pas ce que j'appelles être passioné, et ce n'est pas non plus comme ça que les créatures les plus vulnérable auront du soutien."

Elle avait dit la fin de sa phrase dans un soupir. Cette fois elle pensait à son père qui n'aimait pas les créatures, son père qui lui était presque un inconnu à ses yeux. À force d'y penser elle en avait les larmes aux yeux, elle voulait juste connaitre plus son père, et faire en sorte qu'il l'a comprenne pour dire qu'elle avait un père, sans avoir l'impression de mentir.
La jeune sorcière se resaisit une fois de plus.

"Tu en penses quoi, toi ?"
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 05/05/2022 à 22:22:17

* Ainsi la jeune Black était donc intimidée ici ; quoi de plus normal pour une jeune fille de 11 ans ! La Densmore ne se serait jamais montré ici à son âge, même si elle avait aimé transgresser les règles. Mais ce n'était pas la question.

Bronwyn reporta son regard froid sur la Black. Un mince sourire se fixa sur ses lèvres ; il était logique selon elle que Céleste souhaite devenir magizoologiste avec une passion pour les créatures magiques. *

"Je défends toutes les créatures sans exception même si j'ai un penchant pour les créatures plus dangereuses. Les Sombrals pour les persécutions qu'elle subissent à cause de simples affabulations par exemple. Mais toutes les créatures méritent d'être défendues même les Veracrasses ou les Bandimons."

* Bronwyn devait au moins admettre qu'elle la trouvait osée... Elle avait un certain courage d'être venue la trouver ici alors qu'elle pouvait tout simplement venir la trouver dans le parc du château. *

"Et tu es venu jusqu'ici pour me parler de cela ? Les créatures magiques te tiennent autant à coeur ?"
Inconnu
Créé : 07/05/2022 à 18:18:56

Céleste se détendit un peu, sachant que Bronwyn partageait donc son point de vue.

"Non, je suis tombée sur toi par hasard. J'étais juste curieuse de savoir si la Tête de Sanglier était comme on m'en avait vraiment parler. Je voulais repartir mais je t'ai vue donc je me suis dit que je viendrais te parler, c'est tout.

La jeune blairelle n'était folle au point de venir dans un endroit aussi mal fréquenter pour rencontrer une parfaite inconnue.

Et je voulais aussi savoir si tu aimais vraiment les créatures ou pas. Parce que j'ai besoin de quelqu'un qui me comprends. J'ai un projet mais je ne sais pas par où commencer.
J'aimerais monter un truc comme une association pour soutenir dans un premier temps les créatures les plus rejeter.
Tu veux bien m'aider ?
Ou peut-être que je te dérange, je peux partir si tu veux ?
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 07/05/2022 à 19:13:19

* Bronwyn était partagée. Cette conversation commençait à l'ennuyer ; elle n'avait pas pour habitude de parler trop longuement avec les élèves, surtout ceux de première année. Mais parler des créatures magiques étaient quelque chose qu'elle aimait faire. Mis à part certaines personnes, la Densmore aimait plus les créatures que les humains. *

"Et tu imaginais quoi exactement ?"

* Il y en avait beaucoup qui avait imaginé des choses pour protéger les créatures magiques mais la jeune fille était tout de même curieuse de savoir ce que la jeune fille de onze ans avait imaginé.

Bronwyn ne devait pas paraitre des plus rassurantes mais elle s'en moquait. Elle était comme ça un point c'est tout et elle voulait savoir qu'avait imaginé la blairelle. Même si elle n'était pas certaine que cela l'intéressa. *
Inconnu
Créé : 08/05/2022 à 18:14:52

La jeune fille réfléchit un instant à ce qu'elle pouvait bien dire à Bronwyn. Elle ne savait pas où est-ce qu'elle voulait en venir exactement avec sa question.

La blairelle poussa un soupir.

Je t'ai tout dit, je ne sais pas où est-ce que tu veux en venir.
J'aimerais juste que les sorciers aient du respect pour les créatures autant que pour les humains.
Et je ne connais pas très bien les gens, donc je ne sais pas comment leur faire comprendre les choses.

En effet Céleste s'y connaissait très bien en créatures mais dès qu'il était question d'être humains, là elle ne savait plus rien.
[Avatar]
Serpentard
1re année
Titre : Re: La-Tête-de-Sanglier
Créé : 16/05/2022 à 00:25:27

Je vous pris à chacun mes plus plates excuses de mon retard.

* Plus le temps passais, plus notre conversation avançais, plus les gouttes de pluie tombais de plus en plus fort.

Vient ensuite la scène que je ne voulais pas voir, cette scène d'un aiglon et une griffonne s'échanger câlin et bisous.

Je désirais dire quelque chose, mais Karma me devança avec des paroles sanglant du style "Sérieusement vous deux ?" En parlant d'Aloïs est Forbidden, dans leur love story.

Il poursuit ensuite en disent d'arrêter de faire ce qu'ils sont en train de faire, car cela le fessait pitié en étant très sérieux.

En vrai, si je n'avais pas de petit ami est que j'étais célibataire, cela m'aurait saoulé, malgré que lui et moi soyons de cinq années de différences, comme il est en cinquième année et moi en première année.

Mais j'ignore comment ce beau garçon à fait pour réussir à me séduire, je regarde un instant les yeux en direction le ciel pensant à lui.

Je suis très difficile à séduire, mais lui a su me convaincre de sortie avec lui, j'ai sorti le prénom de mon petit ami sans me rendre compte, mais avec discrétion. *

Malika Jabami: Thomas Aldretta, mon cher et tendre Thomas. Je t'aime tellement.

* C'est Karma qui me retire de mes pensées en me demandent si moi et Thomas nous étions comme Aloïs et Forbidden, je repris la parole de ma charismatique et froide. *

Malika : Nous avons nous autre façon de montrer que nous nous aimons, à la manière Serpentard si tu préfères, lui et moi ne sommes pas très démonstrative, mais cela dépend de certaine situation.

* Puis, viens ensuite Aloïs qui nous propose d'entrer à La-Tête-de-Sanglier, nous acceptons avec plaisir, puis Karma me demande ensuite si je viens avec eux, il poursuit en mie disant que cela l'évitera de supporter l'Aiglon et la Gryffonne faire leur petite love story.

Je ris à sa réflexion, puis je le sourire amicalement, comme Karma est un de mes amis les plus proches de notre maison et reprend de ma même voix. *

Malika : Promis, je ne te laisserais pas tout seul avec ses deux là, allons-y !

"Reste qui tu es, ne te change pas pour faire plaisir aux autres, ou pour être quelqu'un d'autre! Soit juste toi-même! Et aime toi-même avant d'aimer les autres et apprend à être égoïste et penser à toi avant les autres" M.J
Filleule d'Aileen Verran :inlove:
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/05/2022 à 12:34:32

Petite, poilue, légèrement dodue, Ivope avait réussi à s’échapper d’un appartement de Pré-au-Lard. Le niffleur était une petite femelle d’un an, qui courait partout à grande vitesse. La fenêtre était restée ouverte et la propriétaire du niffleur n’avait pas fait attention à cela, oubliant de la fermer lors de son départ pour un rendez-vous.

Ivope courait à vive allure vers… la tête de Sanglier. Elle avait repéré un bijou de sac sur une élève de l’école de magie Poudlard. Ivope voulait le bijou, il brillait, il était beau et surtout, elle avait ce besoin incontrôlable de l’avoir dans ses petites pattes.

En entrant dans l’établissement, Ivope ne savait plus où posait son regard tant il y avait d’objets brillants jusqu’à ce que ses yeux se posent sur des gallions posés sur le comptoir à l’instant même où le client les déposa, Ivope couru jusqu’au comptoir.

Ivope, le bébé niffleur.

Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 19/05/2022 à 12:52:29

Célia sortait tout juste d'Honeydukes elle avait fait le plein de gourmandises pour les prochaines semaines de cours, ou moins selon si elle avait trop faim ou pas. Elle passait non loin de la Tête de Sanglier quand elle vit une boule de poil qui avançait à vive allure, certainement pas un rat. Mais un niffleur et elle venait d'entrer dans la Tête de Sanglier.

Prenant la suite de la créature Célia prit le papier qui entourait feu la tablette de chocolat dans le sac de Célia, elle était morte de la pire façon possible pour du chocolat, dévorée à peine déballée. Triste mais bon surtout pour la Poufsouffle !

CELIA : Coucou petit niffleur, tu veux le papier doré, regarde il est tout beau. Et il peut être rien que pour toi.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/05/2022 à 13:02:25

Son magnifique pelage noir et lisse donnait l’impression que Ivope était un niffleur très choyé. La petite créature filait vite, difficile à suivre. Personne ne semblait prêter attention à Ivope jusqu’à ce qu’une élève entre dans le bar.

Le propriétaire lança un regard noir à la nouvelle arrivante, depuis quand les élèves débarquaient de nulle part sans même dire bonjour ? C’était scandaleux ! Il irait toucher un mot à la direction de cette école de nabots.

Ivope courait de nouveau jusqu’à un autre client pour lui prendre son porte-monnaie de manière si gracieuse et presque invisible que c’était incroyable. L’élève s’avança près d’Ivope et tendit un papier doré. C’était beau, ça brillait eeeeet Ivope eu le regard détourné par une montre à gousset argentée avec des petits diamants qui sortait de la poche d’un adulte, le bébé niffleur poursuivi sa course folle vers ce sorcier qui s’apprêtait à sortir de l’établissement.

Ivope, le bébé niffleur.

Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 19/05/2022 à 13:19:35

Célia sentait le regard courroucé du propriétaire du bar qu'elle n'avait pas pensé à saluer en entrant, mais elle préférait éviter de lui signaler qu'un Niffleur était entré dans son pub pour détrousser ses clients. La diversion qu'elle avait trouvé avait tenu jusqu'à ce que plus intéréssant n'arrive devant ses yeux ... Super voilà maintenant que le niffleur quittait les lieux suivant sa nouvelle proie. Célia fourragea dans son sac pour voir si elle n'avait pas quelque chose qui pourrait être plus intéressant qu'un bout de papier qui brille.

Elle trouva un gallion tout propre lisse et magnifique, voilà qui devrait intérésser le niffleur à présent.

CELIA : Petit, petit, viens prendre le beau gallion brillant, regarde comme il est beau.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/05/2022 à 20:34:18

Ivope avait beau être légèrement dodue, elle courait vite ! Cela faisait partie de son charme, d'ailleurs sa propriétaire lui disait souvent à quel point elle était mignonne à croquer. Cette dernière serait sans doute folle d'inquiétude lorsqu'elle découvrirait que son bébé avait disparu.

Trop occupée à poursuivre la montre à gousset, le niffleur avait volé au passage un bracelet à une jeune sorcière et l'espace d'une seconde un autre truc brillant lui faisait de l'oeil. Une pièce; Oh c'est beau ! Oh ça brille ! Ivope courait jusqu'au gallion sans même se rendre compte qu'elle allait droit dans un piège tendu par une Poufsouffle.

La créature prenait le gallion dans ses petites pattes et l'ajoute à la collection déjà présente dans sa poche, Ivope adore ce qui brille. Elle renifla la jeune élève et se mise à courir de plus belle lorsqu'elle repéra un nouvelle objet doré. Ivope disparue dans les rues de Pré-au-Lard...

Ivope, le bébé niffleur.

[Avatar]
Poudlard
1re année
PNJ
Créé : 20/06/2022 à 12:02:59

C'était la fin de l'année, il ne restait plus beaucoup de jours et pour certaines années, il n'y avait déjà plus cours. Carla avait réussi à survivre jusqu'à la date de ses examens, bientôt elle saurait elle irait à l'université sorcière ou non. C'était quelque chose que la jeune fille espérait, l'année avait été rude et elle n'avait eu que de mauvaises notes, mais l'élève s'était acharnée à travailler pour ne pas au moins rater ses examens.

Elle était encore un peu nerveuse, d'où le fait que la jeune fille était venu jusqu'à cet endroit. Décidée à profiter que l'année était bientôt finie, Carla avait besoin d'un verre. Ou d'un tonneau.

De l'hydromel s'il vous plait !

Adressant un grand sourire au tenancier de l'établissement, la sorcière avait réellement envie de souffler un coup et faire la fête, elle attendait Ander.

{Ce PNJ est parfois une fille, parfois un garçon. Oui.}

Pages : <- 1 2 3 ->

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Pré-au-lard

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5